Annuaire des coachs
Expat & Coaching

Expat Communication

Expat Communication, Avec vous, en mouvement
Pour Expat Communication, la vie d’expatrié est comme un arbuste que l’on transplante : à chaque mobilité, il est déraciné et doit créer de nouvelles racines pour retrouver des forces et s’épanouir. Cela exige savoir-faire et attention.

Notre équipe de coachs et formateurs, anciens expatriés, vous accompagne avec bienveillance et enthousiasme pour développer ces nouvelles racines et faire grandir cette plante. Depuis 2001, notre mission est de vous aider à vivre positivement ce changement majeur et de contribuer au succès de votre expatriation !

Prendre une décision en couple ou se lancer à partir seul
Se préparer avant le départ pour connaître les conditions clés du succès
Soutenir ses enfants pour qu’ils s’adaptent rapidement
Réinventer son projet personnel et professionnel
Retrouver un travail et réussir sa prise de poste à l’international
Surmonter les difficultés liées à votre vie d’expatrié
Rebondir lors du retour en France…
Sur tous ces sujets, notre équipe vous propose 15 ans d’expérience et d’engagement pour que votre expatriation vous mène loin !

En formation ou en coaching, notre approche est toujours basée sur l’écoute, le partage, les échanges, la recherche d’idées et de solutions concrètes.
Vous clarifiez votre projet personnel, vous élaborez votre plan d’action et vous vous sentez prêt, serein et confiant pour relever vos nouveaux défis.



Nous vous accueillons à Paris dans nos bureaux ou par skype partout dans le monde.

Quelle que soit votre destination, nous vous accompagnons, vous conseillons et vous mettons en relation avec d’autres expatriés grâce à
femmexpat.com, le premier réseau des femmes francophones à l’international.

Envie d’en savoir plus, contactez-nous:
Tél : +33 1 42 36 91 91
Retrouvez tous ces services et les références sur le site: expatcommunication.com  

Les articles d'Expat Communication :
EXPATRIATION - Je me sens nulle… Est-ce normal docteur ?
Comment gérer la pression des parents
L'expat du jeune, easy or not easy ?
De l'importance des réseaux professionnels féminins en expatriation
Les carrières nomades ont le vent en poupe
Votre couple et l'expatriation

 
Expat & Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui,…

COLOMBIE - Au diable les préjugés !

On le sait peu en France, mais cela fait 15 ans que la Colombie est en croissance. C'est la seconde économie d'Amérique du Sud. Suivez l'équipe du W Project pour savoir comment sont accueillis les…

VIE - Les lauréats du 10ème Grand Prix en Italie

Les professionnels qui opèrent entre la France et l’Italie sont venus très nombreux jeudi 1er octobre au Pavillon de la France à Milan pour assister à la remise du 10ème Grand Prix VIE (Volontariat…
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine