Annuaire des coachs
Expat & Coaching

Be&Become

B&Become

En attente d’une vie qui vous rende enfin heureux/se? Besoin de vous épanouir dans votre expatriation, avec des objectifs clairs que vous puissiez atteindre? En cheminement personnel ou en pleine évolution professionnelle vous amenant à envisager un retour en Europe? Ou tout simplement mettre toutes les chances de son côté pour réussir votre projet d’un nouveau départ?

 

Be and Become vous accompagne pour optimiser le meilleur de vous-même, et suivre le chemin de la réussite professionnelle et/ou de l’épanouissement personnel. Grâce à un programme coaching de vie et de motivation personnalisé et efficace, Be and Become vous donne les clés pour réaliser vos objectifs et vous accomplir.

 Avec ses bureaux à Bangkok (Thaïlande) et bientôt à Bombay (Inde), Be and Become apporte son expertise à de nombreux expatriés en Asie, en Afrique, en Amérique ou de retour en Europe. Notre programme de coaching se fait en session individuelle, en atelier collectif, ou en « live » (ex. : Skype) avec le même objectif: vous aider à définir vos attentes profondes de vie au niveau personnel et/ou professionnel et les réaliser pour un mieux-être et un accomplissement qui se placent dans la durée.

 Sa fondatrice, Amélie Yan-Gouiffès expatriée depuis 24 ans, ayant séjourné dans une douzaine de pays, tantôt engagée dans l’humanitaire (ONU, Oxfam, Croix Rouge, etc.), épouse accompagnante ou maman célibataire, est une coach de vie certifiée par la Fédération Internationale de Coaches (ICF) et accréditée Associate Certified Coach (ACC), un gage de qualité et de sérieux internationalement reconnu. Amélie travaille avec des femmes, hommes et adolescents qui cherchent à trouver leur place dans le cadre d’un projet d’expatriation ou de retour. Be and Become les guide dans la voie du succès et de l’accomplissement.

 Nos activités pour la communauté expatriée :

  • Coaching personnel– en direct  (dans nos locaux à Bangkok (Thaïlande) et à partir de septembre 2015 également à Bombay (Inde) ou par Skype quel que soit l’endroit où vous vous trouvez.

 

  • Ateliers pour trouver les clés du mieux-être dans son expatriation – souvent en collaboration avec des structures d’expatriés comme Bangkok Accueil, Manille Accueil et d’autres.

 

  • Ateliers de motivation et de projet de vie pour les étudiants en lycée français ou écoles internationales - clarifier et hiérarchiser les envies; fixation d’objectifs atteignables; optimisation des décisions d’orientation.


Contactez-nous sur:
www.bblifecoaching.com (onglet contact)
Ou via Facebook : www.facebook.com/beandbecome

 
Expat & Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui,…

COLOMBIE - Au diable les préjugés !

On le sait peu en France, mais cela fait 15 ans que la Colombie est en croissance. C'est la seconde économie d'Amérique du Sud. Suivez l'équipe du W Project pour savoir comment sont accueillis les…

VIE - Les lauréats du 10ème Grand Prix en Italie

Les professionnels qui opèrent entre la France et l’Italie sont venus très nombreux jeudi 1er octobre au Pavillon de la France à Milan pour assister à la remise du 10ème Grand Prix VIE (Volontariat…
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine