Annonceurs

Chers annonceurs, Lepetitjournal.com met à votre disposition des outils performants pour mieux communiquer

Notre site est l’outil parfait pour que votre entreprise communique sur ces produits ou services. Nous offrons désormais un large éventail d’espaces publicitaires et de nouveaux moyens adaptés pour promouvoir votre entreprise ou votre organisme :

- Des emplacements publicitaires

- Des publi-reportages

- Un annuaire professionnel (Les Bons Plans)

- Des campagnes d’emailing en utilisant notre base de données

- Des partenariats sur les rubriques en lien avec votre activité

Nous réalisons actuellement un cycle de dossiers sur l’expatriation. Vous pouvez bien entendu vous associer aux articles de cette nouvelle rubrique en communiquant sur vos services et/ou produits.

Le meilleur de l’information grâce à un réseau unique de 44 correspondants locaux !

Chaque jour, de Bangkok à Santiago, de Johannesbourg à Dublin, les équipes lepetitjournal.com apportent les informations dont nos lecteurs ont besoin dans leur ville respective. Cette actualité locale est également relayée chaque jour par e-mail aux 120.000 abonnés de notre newsletter gratuite.

Notre expertise et nos partenariats (institutionnels, médias, …) se sont développés au cours des dernières années. Nous pouvons désormais offrir une meilleure visibilité à vos campagnes avec des espaces publicitaires standards plus grands et mieux répartis.

Afin de vous donner le meilleur retour possible sur vos campagnes, la nouvelle version du site sera bientôt équipée des outils statistiques Médiamétrie, opérateur de référence dans la mesure du trafic Internet.

Nous restons attentifs à toute suggestion de votre part afin d’être toujours plus proches de vos attentes. En espérant continuer à relayer chaque jour vos campagnes aux quatre coins du monde, nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre site !

L’équipe internationale lepetitjournal.com

 

  • Un quotidien généraliste en français, gratuit et indépendant
  • Une présence dans 50 villes, plus de 500.000 lecteurs chaque mois
  • 130.000 abonnés actifs à la newsletter quotidienne du lundi au vendredi
  • 1,3 million de pages vues par mois

Contact :

Erwann GUILLAUME - Responsable commercial LEPETITJOURNAL.COM

erwann.guillaume@lepetitjournal.com

Fixe : 01 42 36 69 53 / Mobile : 06 18 40 07 66 / Fax : 01 45 08 11 34

6 Rue d'Uzès 75002 Paris


Stéphanie Merlant
- Responsable développement commercial/annonceurs.

stephanie.merlant@lepetitjournal.com

Téléphone : +33.7.86.21.63.01

William Meyer - Chef de publicité

william.meyer@lepetitjournal.com 

Fixe : 01.42.36.69.50

Camille BOUTALEB - Chargée de clientèle- Relations Annonceurs LEPETITJOURNAL.COM

camille.boutaleb@lepetitjournal.com

Fixe : 01.42.36.69.50

 

-
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine