Un déménagement en toute sécurité avec AGS

 

Lors d’un déménagement, on a besoin de savoir que nos biens personnels seront correctement emballés et qu’ils arriveront à destination en parfait état, surtout lorsque la distance est grande entre le pays de départ et celui d’arrivée. Avec AGS Déménagements  Internationaux, vos effets sont en sécurité tout au long de leur voyage.

agsAfin de garantir la protection de vos effets personnels, AGS a conçu des emballages spécifiques non seulement en fonction du type d’objet à transporter, mais également en fonction du mode de transport qui sera utilisé.

AGS pense également aux enfants. Ils ont eux aussi leurs propres cartons sur lesquels ils peuvent écrire leur nom et faire du coloriage et ainsi participer pleinement à cette nouvelle aventure.

En matière d’innovation, le groupe n’est jamais en reste : AGS a développé la caisse « première nécessité » qui vous permet de trouver les objets indispensables dès votre arrivée, avant même que le reste des cartons n’arrive à destination et ne soit ouvert.

Par ailleurs, il se peut que vous ayez des objets très fragiles ou de taille inhabituelle qui nécessitent un emballage adapté. Pour eux, AGS fabrique des caisses sur mesure.

L’emballage est certes important lors d’un déménagement, mais une personne expérimentée, qui emballe vos effets correctement, est également essentielle. C’est pourquoi les emballeurs AGS suivent une formation adaptée. Le groupe respecte toutes les normes de qualité en ce qui concerne le matériel d’emballage.

ags

Enfin, si vous n’avez pas la possibilité de tout emmener avec vous lors de votre déménagement, AGS met à votre disposition des garde-meubles sécurisés qui vous permettent de laisser vos effets en toute confiance, que ce soit pour une courte, moyenne ou longue durée.

Pour en savoir plus sur nos produits et nos services : www.ags-demenagement.com

Demandez votre devis gratuit !

 

 

 
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine