Eté 2015 : dernières places disponibles pour partir en colonies de vacances Telligo !

 

 Vous n’avez pas encore eu le temps d’organiser les vacances de votre enfant pour l’été 2015 ? Les colonies de vacances se remplissent vite et sont parfois déjà complètes mais Telligo a pensé à vous : voici quelques exemples de séjours où vous pouvez encore inscrire votre enfant pour qu’il vive pleinement sa passion pendant ses vacances d’été.

Telligo, entreprise citoyenne

telligo

Outre un contenu pédagogique, toutes nos colonies de vacances véhiculent des valeurs éducatives qui favorisent le développement personnel, le plaisir de vivre ensemble, le respect des différences et la solidarité. Telligo cherche à agir de la manière la plus responsable possible dans tous les domaines : utilisation pour nos catalogues d’un papier issu de forêts gérées de façon durable, transports essentiellement en train (moyen de transport le moins polluant), partenariats avec des associations œuvrant en faveur de l’enfance, accueil d’enfants handicapés...

Des colonies de vacances pour remonter le temps et s’évader dans des mondes imaginaires

 

Lequel de nos enfants n’a pas rêvé de partir sur les traces de Barbe Noire, d’un preux chevalier du Moyen Âge, de la fée Morgane, de James Bond ou de plonger dans les mondes imaginaires d’Harry Potter ?

Photo: Guillaume Eymard ©

La valise pour partir en colo

Le départ en colonie de vacances approche  et il est temps de préparer la valise. Pour que les parents n’oublient rien, Telligo leur remet une liste des affaires à emporter lors de l’inscription, mais également 3 semaines avant le départ. Nous vous proposons quelques astuces pour bien préparer la valise de votre enfant.

Des colonies de vacances pour « faire comme les grands »

C’est parce que tous les enfants rêvent de faire comme leurs aînés et que les animateurs Telligo sont passionnés dans des domaines aussi divers que la musique, les mangas ou encore la cuisine, que les séjours de la famille « comme des pros » ont vu le jour. C’est donc encadrés par des animateurs experts que les jeunes vont pouvoir vivre leur passion et épater leurs parents en leur rapportant la vidéo de leur premier concert live, leur superbes planches mangas ou encore en leur concoctant de succulentes verrines ou des smoothies. 

Des colonies de vacances pour profiter de la nature et des activités de plein air

telligo Le beau temps rime avec plein air ! Pour l’été 2015, Telligo propose des colonies de vacances Nature et aventure qui offrent un large choix d’ateliers tout en intégrant toujours plus d’activités en pleine nature. Découvrir le milieu marin ou celui de la montagne, s’aventurer dans la forêt ou sur la rivière, se prendre pour Robinson Crusoë… les amoureux de la nature et les petits aventuriers ne vont pas s’ennuyer ! Trouvez le séjour qui correspond le mieux à votre enfant.

Les colonies de vacances Telligo au plus près des animaux

veto Parce que tous les enfants ont un animal préféré, Telligo propose des séjours autour de ce thème. Sur les colonies de vacances Mon animal préféré, les enfants participent à des ateliers en petits groupes qu’ils choisissent de suivre avec des animateurs spécialistes. Le contenu des séjours est enrichi par des visites et, de plus en plus, par des partenariats forts qui permettent la présence des animaux sur le centre de vacances. Découvrez quelques unes de nos colonies de vacances.
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine