Eté 2015 : dernières places disponibles pour partir en colonies de vacances Telligo !

Vous n’avez pas encore eu le temps d’organiser les vacances de votre enfant pour l’été 2015 ? Les colonies de vacances se remplissent vite et sont parfois déjà complètes mais Telligo a pensé à vous : voici quelques exemples de séjours où vous pouvez encore inscrire votre enfant pour qu’il vive pleinement sa passion pendant ses vacances d’été.

Les séjours thématiques

-
 Mission agent secret du 16 au 26 juillet (11-14 ans) : cette mission entraînera les jeunes dans l’univers secret et passionnant de l’espionnage. Dissimulation, messages cryptés, détecteur de présence… Qui sera le meilleur agent secret ?

Planète sauvage du 16 au 26 juillet (8-14 ans) : les jeunes visiteront des zoos extraordinaires et auront la chance de passer une nuit en bivouac au beau milieu des animaux. 

Graine d’acteur du 2 au 12 aout (9-16 ans): Après avoir travaillé la diction, la mémorisation ou encore l’art de l’impro, les jeunes monteront un spectacle pour montrer leur talent d’acteur.

Les Robots du 13 au 23 août (10-13 ans) : les passionnés de programmation pourront non seulement concevoir des programmes avancés mais aussi construire un robot et le ramener la maison.


Retrouvez toutes nos colonies de vacances Thématiques de l’été 2015 encore disponibles >>

Les séjours sportifs

-
 Dribble passe et tire ! du 13 au 23 aout (10-14 ans) : pour tous les amoureux du ballon rond et les graines de champions qui souhaitent perfectionner leur technique.

100% Danse du 13 au 23 aout (9-14 ans) : les passionnés deModern Jazz et de la danse en général auront la possibilité de créer leur propre chorégraphie et de l’interpréter en groupe ou en solo.

- Jeu, set et match du 2 au 12 aout (7-11 ans) : pour les jeunes qui souhaitent découvrir ou se perfectionner au tennis et vivre leurs premiers matchs !

Toute notre offre été 2015 sur telligo.fr 

 

 

 
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine