Avis : Location de voiture Avis : jusqu'à 20% de réduction sur votre séjour en France !

 

Avis « Séjour en France » - location de voiture pour les expats ! 

De retour en France pour une réunion de famille ?

Des vacances entre amis ?

C’est le moment de préparer votre voyage et de profiter de notre offre spéciale Lepetitjournal.com :

Jusqu'à -20% sur votre location pour des départs avant le 5 juillet 2015, en plus de tous les avantages de Séjour En France : kilométrage illimité, conducteur additionnel et bien d'autres encore !

Que comprend le "Séjour En France" ?

Les tarifs Séjour En France comprennent en outre : 

- la TVA (non récupérable), 
le kilométrage illimité, 
l'assurance des personnes transportées (PAI), 
le retour gratuit dans une agence différente de celle de départ (France continentale uniquement),
la surcharge aéroport ou gare,
la participation aux coûts d'immatriculation (PCI).

 Et en plus, pour les locations :

-
 Court terme (3 à 13 jours) : Le rachat partiel de franchise en cas d'accident et de vol (CDW et TPC)

Moyen terme (14 à 90 jours) : Le conducteur additionnel, la Super Cover (rachat total des franchises en cas d'accident et de vol), l’option Assistance dépannage étendue (crevaison, perte de clés, erreur de carburant…) et le rachat total de franchise bris de glace (couverture impact / bris de glace).

Pour bénéficier de cette offre rien de plus simple : rentrez le code de réduction (AWD) U528904 dans le champ prévu à cet effet lors de votre réservation.

A bientôt !

 
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine