5 clés pour réussir son investissement locatif (publi-info)

Comment réussir son investissement locatif dans l'immobilier quand on est expatrié ? Emplacement, fiscalité, financement…les critères à prendre en compte sont nombreux pour être certains d'optimiser son investissement. Découvrez les 5 principes à respecter avant d'acheter un appartement en France pour le louer.

Devenez loueur en meublé non professionnel et payez moins d’impôts !

La meilleure solution pour investir en France en tant qu’expatrié ? Acheter un appartement à Paris, Lyon ou Bordeaux et le louer meublé. En plus de percevoir un loyer 15 à 20% plus élevé, vous ne paierez pas d’impôts pendant les 5 à 10 premières années !

 

 

 

 

Investir et payer moins d’impôts grâce au déficit foncier

Vous hésitez à investir dans l’immobilier en France par peur de payer trop d’impôts ? C’est sans doute que vous ignorez l’outil de défiscalisation qu’est le déficit foncier. Achetez un appartement ancien, rénovez-le, louez-le et payez moins d’impôts !

 

Tout ce que vous devez savoir sur l’encadrement des loyers à Paris en étant expatrié

Encadrement des loyers à Paris

 

Vous souhaitez investir dans l’immobilier à Paris ? Vous êtes propriétaires, et vous vous posez des questions sur la nouvelle loi de l’encadrement des loyers à Paris ? Nous répondons à toutes vos questions pour vous permettre de mieux comprendre son fonctionnement et nous vous donnons les clés pour échapper à cette loi.

Investissement locatif : découvrez les 3 avantages de la location corporate en France

My Expat


Lorsque l’on est expatrié ou non-résident, et que l’on souhaite acheter de l’immobilier en France pour investir, il existe plusieurs types de location : vide, meublée, courte durée, longue durée, classique ou corporate. Nous vous avons déjà expliqué les avantages de la location meublée, nous vous expliquons aujourd’hui l’intérêt de louer votre appartement en « corporate ». Explications.

Expatriés : comment acheter de l'immobilier en France depuis n'importe ou dans le monde ?


Acheter de l’immobilier en France depuis l’étranger n’a jamais été aussi facile. Les nouvelles technologies (web, cloud, signature électronique, etc..) permettent aujourd’hui de proposer des services jamais imaginés auparavant. Découvrez ces nouvelles méthodes à travers notre dernier projet immobilier à Paris.

Pilotez votre projet immobilier depuis votre pays d’expatriation avec My Expat

myexpat

Vous souhaitez investir dans un appartement ? Vous êtes à l’affut d’une opportunité? Vous êtes réticent à gérer vos travaux depuis l’étranger ? L’équipe de My Expat vous propose une solution clé en main et vous propose de vous représenter pour organiser l’intégralité du projet immobilier pour vous. Détails et explications.

Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine