Préparer son voyage avec TravelerCar



Pour bénéficier du service parking longue durée, il est nécessaire de remplir le formulaire dans l’onglet « parking gratuit » sur le site de TravelerCar.comVous pourrez indiquer vos dates de voyage et les informations relatives à votre véhicule. Si vous partez plus de 3 mois, que votre voiture a moins de 10 ans et moins de 180 000 km au compteur, c’est bon ! 


Témoignage de Patrick, expatrié et propriétaire d’une Citroen C3


« Pendant les deux prochaines années, je serai en mission à l’étranger 10 mois sur 12 : cette année déjà au Brésil, ensuite à Madagascar et enfin au Canada. Pour me préparer à ces différents déplacements, j’avais réfléchi à tous les aménagements que je devais faire dans mon quotidien, ce qui a forcément amené la question de la voiture. »

 

 

En septembre, je pars à l’étranger pour un an, que faire de ma voiture ?




En 2014, près de 1,6 million de Français sont partis vivre à l’étranger dans le cadre de leur travail. Ce choix est synonyme de grands changements, qui vont de procédures administratives à l’installation d’une nouvelle vie sur place. Le déménagement est relativement facile, des espaces de stockage existant pour les objets que vous ne pouvez amener avec vous. 

 

Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine