Sydney

TEAM UNICEF WORLD RUN - La première course connectée au monde

 

Le 15 novembre prochain aura lieu la TEAM UNICEF WORLD RUN, première course connectée au monde. Cette événement de 10 kilomètres va permettre aux français et francophones partout dans le monde de courir au profit de l'Unicef le même jour dans des lieux complètement différents de la planête. Une initiative intelligente que lepetitjournal.com encourage

La startup Running Heroes Australia a été créé il y a quelques mois  pour rallier les francophones d’Australie à la première course connectée au monde. La TEAM UNICEF WORLD RUN.

Fort d’une première expérience en avril dernier avec l'UNICEF Heroes Day qui réunissait 5 552 participants aux quatre coins du globe, la startup française Running Heroes et l'UNICEF se sont jointes pour renouveler l'opération et organiser la TEAM UNICEF WORLD RUN en novembre prochain au profit de la protection et de l’éducation des enfants les plus vulnérables.

Quel est le principe de la course ?

Il faut composer une équipe de 4 coureurs qui courent 10 kilomètres le 15 novembre prochain entre 00h01 et 23h59 sur le parcours de leur choix. Le seul pré-requis pour relever le défi c’est la connection de l’équipe à la plateforme de la course par une application ou une montre GPS synchronisée.

Qu’est ce qu’une course connectée ?

Une course connectée est un événement unique en son genre. C'est une course qui défie les frontières! Grâce à la technologies des téléphones équipés de GPS et des montres connectées, Running Heroes a créé une technologie permettant de connecter les participants à une course de manière digitale.

Pas de logistique, aucune contrainte, la course est animé sur la plateforme dédiée, les réseaux sociaux, Facebook et Instagram. Cette technologie permet à des coureurs localisés dans des pays et des villes différentes de participer ensemble à un même événement. (voir la carte des participants dans le monde)

Commencer à compter vos kilomètres dès maintenant !

La Team Unicef World Run est bien plus qu’une course. C’est une expérience dans laquelle tous les entraînements de préparation comptent. Ainsi, tous les kilomètres parcourus par votre équipe entre le moment de l’inscription et le jour de la course sont comptabilisés sur le leaderboard de chaque pays.

L’occasion de montrer à votre entourage votre engagement, en partageant la page de votre équipe, et en leur demandant de vous soutenir en faisant un don à votre équipe.

Running Heroes Australia vous invite donc à rejoindre la course dès maintenant

Le coût de la course ?

5 euros, soit un vaccin pour sauver un enfant. Bien loin des 60 dollars habituels pour participer à une course en Australie…

En savoir plus sur TEAM UNICEF WORLD RUN
https://teamunicefworldrun.org/

En savoir plus sur RUNNING HEROES
Cette startup française existe dans 3 pays, la France, le Royaume Uni et l’Australie. Elle a pour mission d'encourager et de motiver les gens à la pratique d'activités sportives, en l'occurence la course à pied, qui ne nécessite que très peu d’ investissement. L’objectif de Runnng Heroes est de vaincre l'obésité, la dépression et la mise à l’écart sociale à travers la course. 100% des fonds récoltés par Running Heroes pour Team Unicef World Run sont reversés à l’UNICEF.

Contacter Running Heroes
Alex Auroux
0400 724 059
alex@runningheroes.com
https://au.runningheroes.com/

Flore Gregorini (Lepetitjournal.com/sydney), mercredi 14 octobre 2015

 
Sydney

TEAM UNICEF WORLD RUN - La première course connectée au monde

Le 15 novembre prochain aura lieu la TEAM UNICEF WORLD RUN, première course connectée au monde. Cette événement de 10 kilomètres va permettre aux français et francophones partout dans le monde de courir au profit de l'Unicef le même jour dans des lieux complètement différents de la planête. Une initiative intelligente que lepetitjournal.com encourage
Actualité Australie

BONJOUR PERTH – La France célébrée !

Depuis plusieurs années, des festivals français ont vu le jour dans toute l'Australie. Et cette année Perth n'est plus mise à l'écart. Bonjour Perth, qui aura lieu le 24 octobre au Langley Park Perth CBD, promet de voir la ville en bleu, blanc, rouge.
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine