Varsovie

EDENRED - Les dernières tendances pour la motivation du personnel

A tous les employeurs à la recherche de solutions innovantes, efficaces et sans frais pour accroître l’engagement et la motivation de leurs employés, Edenred a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle solution d’«Employee Saving » nommée «ClubCodes ». Cette plateforme web permet à tous vos employés de réaliser d’importantes économies.

Le concept d’«Employee Saving » vient des pays anglo-saxons où il connaît un succès immense à l’instar des sites B2B CorporatePerks (Etats-Unis), et Xexec (Royaume Uni). Edenred, dont la mission est de simplifier la vie de ses clients et de créer du pouvoir d’achat additionnel pour leurs employés, s’est très tôt lancé sur ce créneau. Au Royaume Uni, l’offre Edenred « MyWorkOffer » est utilisée par près de 800.000 personnes. Ce succès résulte de la capacité à aborder tous les salariés de manière individuelle et flexible. En Pologne, nous avons  décidé de lancer une offre d’«Employee Saving » car il correspond aux besoins du marché. Nous nous sommes donné les moyens d’être les « trend-setter » de la motivation. 

Au plus près des besoins réels de l’employé
Le salarié bénéficie d’un accès continu à des offres uniques et à une grande variété de biens et de services. Ainsi, il peut satisfaire ses besoins quotidiens, réaliser ses rêves et organiser son temps libre. «ClubCodes » peut aussi fournir à l’employé et ses proches des idées de cadeaux et de destinations de vacances.

L’employeur, en décidant d’adopter cette solution, touche à la fois les adeptes des achats sur internet mais aussi ceux ayant des habitudes plus traditionnelles, qui ont la possibilité de bénéficier des réductions directement en magasin. La plateforme apporte une valeur ajoutée sous la forme de véritables économies, jusqu’à plusieurs centaines de zlotys par mois. Et tous ces privilèges sont disponibles sans aucune limite, c’est-à-dire partout et à toute heure. C’est un avantage particulièrement important pour les entreprises ayant une structure divisée en filiales réparties dans les grandes villes comme dans les petites.

EDENRED (Le Petit Journal/Varsovie) - Jeudi 11 septembre 2014

 


 

 

BIERE POLONAISE – Bien plus populaire que la vodka !

L’industrie de la bière en Pologne fait exploser les chiffres de ventes ces dernières années, alimentée par une soif aussi polonaise que mondiale. Industriel ou artisanal, ce breuvage est le plus apprécié des Polonais, allant jusqu’à mettre à mal nos préjugés sur la consommation de vodka.

A VOS JEUX... ET BD – Festival de Łódź 2015

Jeux vidéo ou jeux de société, mangas, comics, Star Wars… Ils étaient tous présents le weekend des 3 et 4 octobre à la 26è édition du Festival International des Jeux et de la BD (Międzynarodowy…

SOMMET DE L'OTAN - Ce qu'en attend la Pologne

M. Robert Kupiecki, sous-secrétaire d’Etat au Ministère de la Défense, décrit dans une tribune publiée dans Rzeczpospolita Jeudi dernier les attentes de la Pologne vis-à-vis du sommet de l’OTAN qui…

AGENDA DU WEEK-END – Les bons plans

Ce week-end, la culture descend dans la rue ! A Varsovie, le Festival du film se déploiera dans les avenues avec de nombreux stands et projections qui attiseront la curiosité des passants. A Łódź, ce…
Une internationale

SEBASTIEN MOBRE - Le sprint dans un fauteuil

Sébastien Mobré a un palmarès plus étoffé que celui de Christophe Lemaître : 16 fois champion de France, champion du monde du 100 m (2011), vice­champion du monde sur 200 et 400 m (2011), finaliste sur 100 et 200 m aux Jeux Olympiques de Londres... Pourtant, l'un et l'autre n'ont ni la même médiatisation, ni les mêmes financements. Sébastien Mobré court... dans un fauteuil. À quelques jours de rejoindre le Qatar pour disputer les championnats du…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Arrêtons de transformer la carrière du conjoint expatrié en carrière accessoire

Longtemps, la culture expatriée a attribué au conjoint le rôle de soutien de carrière. Le pari ? Tout miser sur la carrière du plus fort, du plus diplômé, du mieux rémunéré. Bilan des courses après plusieurs décennies: le modèle de hiérarchisation des carrières est en fin de vie. Baisse du pouvoir d’achat dans le pays d’accueil, frustration personnelle, risque de rupture de carrière, fragilisation financière au retour en France : aujourd’hui, les carrières duales s’imposent.

BEATRICE DELAHAIE - "Dubaï est un superbe accélérateur de carrière"

 Béatrice Delahaie, Directrice des opérations au Moyen-Orient pour la célèbre marque de cosmétique Nuxe, a accepté de répondre à nos questions. Aujourd’hui, installée à Dubaï depuis 2013, Béatrice se confie sur sa vie à Dubaï, sa carrière et son avis sur la ville.
Expat - Politique
Magazine